> Tech > Actus Windows semaine 12

Actus Windows semaine 12

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

HP accélère l’adoption du Cloud Computing pour les entreprises et les fournisseurs de services avec trois nouvelles offres. 

HP mise sur le Cloud Computing, et complète son offre avec trois nouveautés : HP Operations Orchestration, HP Communications as a Service et HP Cloud Assure, l'objectif étant de proposer aux entreprises un large panel de solutions pour pourvoir à leurs besoins.

HP Operations Orchestration automatise le provisioning de services au sein de l’infrastructure existante, physique, virtualisée ou en nuage. Les entreprises peuvent ainsi, et de façon transparente, accroître leurs capacités de calcul.

HP Communications as a Service (CaaS) est une offre de services en mode Cloud Computing qui permet aux fournisseurs de services de proposer aux PME des services externalisés à la demande facturés comme une utilité. 

HP Cloud Assure fournit aux utilisateurs des services en mode Cloud Computing orienté Budget. Cette solution assure aux clients de dimensionner correctement leurs ressources informatiques.

« Il ne fait aucun doute que le Cloud Computing constitue une technologie de rupture, promettant aux entreprises de toutes tailles d’opérer avec l’agilité et la vitesse d’une start-up tout en bénéficiant des ressources et des effets d’échelle propres à une grande entreprise, » explique Frank Gens, Vice-Président Senior et Analyste en Chef chez IDC.

Plus d’infos sur les offres à l’adresse de HP.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010