> Tech > Administration de systèmes multi plates-formes

Administration de systèmes multi plates-formes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Sysgem ajoute le support iSeries à la dernière version de Sysgem Enterprise Manager (SEM), sa suite de gestion de système multi plates-formes.

SEM fournit un compte utilisateur centralisé, une gestion du développement et du système, et les fonctions de contrôle de la sécurité pour les utilisateurs iSeries, Linux, Unix, Windows et autres serveurs.

Sysgem ajoute le support iSeries à  la dernière version de Sysgem Enterprise Manager (SEM), sa suite de gestion de système multi plates-formes. SEM fournit un compte utilisateur centralisé, une gestion du développement et du système, et les fonctions de contrôle de la sécurité pour les utilisateurs iSeries, Linux, Unix, Windows et autres serveurs. Les composants de SEM regroupent notamment une console GUI de gestion, un service d’autorisation central.

www.sysgem.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010