> Tech > Administration de systèmes multi plates-formes

Administration de systèmes multi plates-formes

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Sysgem ajoute le support iSeries à la dernière version de Sysgem Enterprise Manager (SEM), sa suite de gestion de système multi plates-formes.

SEM fournit un compte utilisateur centralisé, une gestion du développement et du système, et les fonctions de contrôle de la sécurité pour les utilisateurs iSeries, Linux, Unix, Windows et autres serveurs.

Sysgem ajoute le support iSeries à  la dernière version de Sysgem Enterprise Manager (SEM), sa suite de gestion de système multi plates-formes. SEM fournit un compte utilisateur centralisé, une gestion du développement et du système, et les fonctions de contrôle de la sécurité pour les utilisateurs iSeries, Linux, Unix, Windows et autres serveurs. Les composants de SEM regroupent notamment une console GUI de gestion, un service d’autorisation central.

www.sysgem.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT