> Tech > Administration du stockage Exchange

Administration du stockage Exchange

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits d'Octobre 2005 pour Exchange Server

Quest Software annonce la disponibilité d’une nouvelle offre, Quest Storage Suite pour Exchange, qui fédère les outils de Quest Software pour la gestion, l’archivage et la restauration des données et des paramètres Exchange. Avec Quest Storage Suite pour Exchange, l’ensemble de ces outils est désormais accessible à  partir de la console d’administration standard Microsoft Management Console (MMC). L’intégration de ces outils facilite la gestion et la surveillance des données de messagerie, l’exécution de stratégies de réduction des coûts de stockage, la mise en conformité avec les réglementations. Quest Storage Suite pour Exchange aide également les entreprises à  rationaliser l’exploitation de leurs systèmes de messagerie et facilite la restitution à  la demande des données archivées.
Quest Storage Suite pour Exchange utilise la nouvelle console intégrée d’administration Exchange, Quest Management Console pour Exchange. Au standard MMC, Quest Management Console permet d’accéder aux outils natifs Microsoft et aux solutions Quest à  partir d’une interface unifiée, améliorant la productivité globale.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010