> Tech > Aldon et BCD en partenariat pour la Web Application en IBM i

Aldon et BCD en partenariat pour la Web Application en IBM i

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le partenariat marque l'intégration d’une solution commune à BCD et Aldon en construisant des requêtes Web : processus automatisés et déploiement, gestion de stock, projet et rapport de conformité…

Durant le COMMON 2010, Aldon et BCD ont décidé d’un partenariat pour moderniser les solutions d’applications et les tourner vers le Web. Le multiplateforme s’annonce donc comme leur stratégie technologique pour enrichir les processus de développement d’applications, en y incluant PHP et les projets RPG-CGI.

Aldon et BCD en partenariat pour la Web Application en IBM i

Aujourd’hui, de plus en plus d’IBM i shops se développent. C’est l’occasion d’imaginer des solutions de gestion de cycle de vie complète d’applications, devenues fondamentales pour IBM et ses clients : « Comme nous l’observons, le multi-plate-forme est bel et bien présent, et il est important de s’assurer que le processus est en marche », a dit Matt Scholl, le PDG et le président, Aldon. « Le partenariat Aldon et BCD permet d’assurer ce processus de développement. Nous sommes enthousiasmés à l’idée de travailler avec BCD. Nous attendons un partenariat à long terme. ».

Le BCD WebSmart ILE aide les développeurs à créer des applications Web via DB2, MS SQL et MySql databases. WebSmart PHP permet quant à lui la production d’applications PHP qui tournent sur du multiplateforme- IBM i, Windows, Linux ou Unix.

Plus d’infos : BCD Software et Aldon.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010