> Tech > Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Vantage Service Manager aide les responsables informatique à hiérarchiser leurs objectifs de service en fonction de la criticité métier. La solution matérialise les liens entre les services applicatifs vus du côté métier et l’infrastructure qui les supportent.
Vantage Service Manager réunit dans des tableaux de bords intuitifs, en

Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

mode partagé par les utilisateurs métiers et techniques, l’ensemble des données nécessaires à la prise de décision :

•    les exigences métiers et leur niveau de criticité
•    le suivi en temps réel du ressenti utilisateur
•    les indicateurs de niveau de service (SLA) des applications et de l’infrastructure

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010