> Tech > Analyse des applications et gestion du cycle de vie

Analyse des applications et gestion du cycle de vie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 08 janvier 2013

La méthodologie de développement Agile repose sur le principe selon lequel la réussite d’un développement efficace passe par une communication efficace.

Elle reconnaît la nécessité d’un investissement significatif et durable de la part du développeur pour atteindre cet objectif. Les outils ALM de Visual Studio opérationnalisent et normalisent le cycle de vie du développement d’applications en conséquence.

Grâce à la flexibilité, à l’extensibilité et aux capacités distribuées du Microsoft .NET Framework, il va devenir sans cesse plus difficile de modéliser, surveiller et répliquer les scénarios du monde réel.

Analyse des applications et gestion du cycle de vie

L’analyse des applications qui capture l’utilisation réelle à travers les surfaces de réseau physiques émerge en tant qu’ingrédient critique dans la recette du développement orienté utilisateur.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech