Tous les nouveaux produits du 5 au 10 Septembre 2005
Analyse des événements de systèmes hétérogènes
Quest Software, Inc, l’un des principaux fournisseurs de solutions pour l’administration des applications, des bases de données et des infrastructures, annonce la disponibilité de Quest InTrust pour Windows, version 8.5. Anciennement nommé Quest InTrust, cette solution entièrement renouvelée étend la collecte des journaux d’événements et des fichiers logs aux principaux systèmes d’exploitations et environnements présents dans les entreprises utilisant Windows : Linux, les bases de données Oracle et les logiciels d’exploitation des pare-feux. Quest InTrust pour Windows fait également partie de la suite Quest Compliance Suite pour Windows.
Quest InTrust pour Windows aide les entreprises à se conformer aux obligations réglementaires et aux directives internes qui exigent de conserver la trace des transactions, via une collecte et archivage sécurisés de journaux d’événements hétérogènes.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
- Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
- VirtualBrowser protège la navigation web à la source
Articles les + lus
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
À la une de la chaîne Tech
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
