> Tech > Annecy accueille le premier European Power Summit

Annecy accueille le premier European Power Summit

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 avril 2013
email

La communauté européenne des utilisateurs de systèmes IBM (Common) fêtait l’année dernière ses 50 ans.

Annecy accueille le premier European Power Summit

 

Mise à jour – 16/05/13 : Les organisateurs ont pris la décision d’annuler l’événement.

L’événement avait notamment été marqué par la tenue à Vienne d’un congrès international réunissant les experts de la plateforme. Cette année, Common Europe et sa déclinaison française, Common Users France, organisent à Annecy le premier European Power Summit (EPS). Du 19 au 21 juin,  150 présentations, réparties en 9 parcours parallèles, adresseront toutes les thématiques liées à l’IBM i (voir le programme complet).

Parmi elles, une cinquantaine sera donnée en Français. Une belle opportunité de se plonger dans les questions de  management du SI, de virtualisation et cloud, de découvrir la Roadmap développeurs, les nouveautés DB2 ou encore les retours d’expérience utilisateurs.

Temps fort de l’événement, la keynote d’ouverture sera menée par Zarina Stanford, Vice-Président, Marketing Power Systems. Cette experte reconnue des technologies IBM, entrée chez Big Blue il y a 15 ans, viendra partager ses connaissances et ses perspectives sur la plateforme.

Un espace d’exposition regroupera également sur plus de 30 stands les principaux partenaires et éditeurs qui travaillent sur les environnements IBM i.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site www.eps2013.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 avril 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT