Kaspersky Lab annonce la disponibilité sur le marché français de Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft ISA Server 2004 Enterprise Edition, son système antivirus conçus pour les réseaux professionnels. Ce système antivirus contrôle les fichiers transmis par les protocoles HTTP et FTP via Microsoft Internet Security et Acceleration Server 2004 Enterprise
Anti-virus

Edition. En cas d’identification de code malicieux, il bloque toute possibilité de diffusion, excluant ainsi l’infiltration de fichiers et pages web infectés dans le réseau local de l’entreprise. La nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft ISA Server 2004 Enterprise Edition peut désormais être déployée sur des réseaux de grande taille en s’appuyant sur le programme dédiés aux serveurs en grappe compatibles ISA Server 2004 Enterprise Edition. La solution garantit une gestion centralisée des paramètres de tous les serveurs répertoriés, ainsi qu’une procédure ininterrompue de mise à jour des bases de données antivirale.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
- Les coûts liés à une violation de données, en France
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
