> Tech > APC s’attaque aux datacenters

APC s’attaque aux datacenters

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010
email

APC by Schneider Electric crée une nouvelle division spécialisée dans les logiciels pour datacenters. Le but est de viser tous les aspects de cet environnement et de se positionner en leader du secteur.

La division Data Center Software aura la responsabilité de faire progresser tous les logiciels et systèmes de gestion destinés à l’infrastructure physique du datacenter.

L’équipe sera chargée du développement des logiciels, de la création de l’offre, des ventes, des services, du marketing et des programmes destinés aux partenaires.

La division Data Center Software aura un rôle essentiel dans l’architecture Ecostruxure de Schneider
Electric et soutiendra largement ses initiatives de gestion de l’énergie. L’équipe centrera ses efforts sur l’offre de logiciels de gestion InfraStruxure d’APC, un élément critique d’Ecostruxure, pour soutenir les grandes initiatives de rendement énergétique et d’efficacité opérationnelle à tous les niveaux du datacenter.

L’offre de logiciels de gestion d’InfraStruxure, compatible avec tous les constructeurs, autorise les intégrations les plus larges avec les systèmes critiques de support de l’informatique, comme la gestion de l’alimentation, du bâtiment et de l’entreprise.

L’offre de logiciels comprend InfraStruxure Operations (gestion quotidienne des opérations et de l’inventaire), InfraStruxure Central (collecte et surveillance des données), InfraStruxure Capacity, InfraStruxure Change (planification et optimisation) et InfraStruxure Energy Efficiency (analyse et modélisation de l’énergie, jusqu’au niveau du serveur dans un rack).

Plus d’informations : APC

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010