Le constructeur français digital Storage annonce la disponibilité immédiate de l'appliance - serveur de fichiers/serveurs de stockage - digital.NAS 400. Le digital.NAS 400 est une solution d'entrée de gamme pour stocker, sécuriser et partager des données sur le réseau Ethernet. Il supporte les logiciels de sauvegarde du marché. Il est
Appliance Windows 2000 Server NAS

également conçu pour évoluer avec de nombreuses options. Cet appliance « Microsoft Windows powered » ne nécessite pas de licence client. Il est « Plug & Play » et s’installe donc sans arrêt réseau et s’administre par navigateur web. Sa capacité s’échelonne de 240 Go à 480 Go. Il gère les niveaux de RAID 0, 1 et 5. Doté de deux attachements 10/100 base – T et supportant les protocoles Microsoft Network (SMB/CIFS), Unix (NFS), Apple (AFP) et Internet (HTTP, FTP), il permet l’accès immédiat, la sauvegarde et le partage (TCP/IP, etc.) des postes clients MAC OS, Windows et Unix sur le réseau LAN.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
