S'il est nécessaire de corriger des problèmes d'initialisation (boot-time) mineurs, utiliser l'ERD. Si le système démarre mais présente des problèmes propres à l'application, initialiser dans Safe Mode. S'il faut modifier des composants OS chargés, initialiser le RC. Rappelons que dans Win2K, PnP est actif quand on initialise dans Safe Mode
Armé et dangereux

et quand on initialise le RC ; par conséquent, si l’on recontre des problèmes avec une unité, il faut la déconnecter avant de lancer un utilitaire de réparation. Et, il ne faut surtout pas oublier que n’importe lequel de ces utilitaires a la possibilité de rendre l’OS inopérant ou infirme, donc il faut bien réfléchir, se préparer et opérer avec prudence. Considérez-vous armé et dangereux.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
