> Tech > Article 1585

Article 1585

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Windows & .Net Magazine s'est enrichit de nouveaux contenus, conciliant « dossiers stratégiques & technologiques », au sein d'une tout nouvelle maquette, découvrez ici en exclusivité le sommaire de l'édition de Mars 2004 consacrée à  Active Directory et bénéficiez d'une offre d'abonnement unique ...

Windows & .Net Magazine: est une publication unique dédiée à  l'accompagnement des compétences et l'expertise des responsables informatiques, en charge des environnements Windows Server.

Au sommaire de la prochaine édition de Mars 2004 un numéro largement consacrés à  Active Directory, mais aussi, à  l'administration des correctifs clients avec SUS, la gestion des compte administrateurs, l'explication et l'utilisation du sous système ETW plus et nombreux trucs et astuces.

Abonnez-vous et bénéficiez de nombreux services exclusifs !
Votre abonnement d'un an comprend 11 numéros de Windows &.Net Magazine plus le réassort complet des 22 derniers numéros publiées en 2001 et 2002 via votre Club Abonnés.

Le club Abonnés est un ensemble de service exclusivement réservé à  nos abonnés, qui permet d'obtenir d'une part : le réassort complet de l'ensemble des dossiers publiés dans tous les précédents numéros de Windows & .Net Magazine (Plus de 50 dossiers thématiques) - et d'autre part l'ensemble des ressources codes, scripts, exécutables, listings qui complètent chaque mois les dossiers.

Pour vous abonner à  Windows & .Net Magazine, deux solutions s'offrent à  vous :

  • Un ordre d'abonnement à  remplir via notre formulaire en ligne, réservé aux sociétés situées en France - Belgique - Luxembourg et Suisse.
  • Une demande d'abonnement au format .PDF à  remplir et à  retourner au Service Abonnements accompagnée de votre règlement.

Article 1585

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010