Du 30 septembre au 3 octobre 2015, les Assises de la Sécurité ouvriront leurs portes et fêteront cette année, leurs 15 ans.
Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

15 ans déjà ! 15 ans de contenu percutant et de haut niveau, d’échanges, de conseils, de conférences, de speakers de renom, d’acteurs du marché de la Sécurité …
Au-delà de ces éléments, n’oublions pas des temps fort de networking et une proximité avec les spécialistes et les leaders du secteur. En 2014, côté business, 75 % des invités avaient un projet d’investissement à terme de 6 mois à 1 an. Côté visiteurs, 83% ont trouvé des fournisseurs répondant à leurs besoins.
N’en doutons pas, cette année en 2015, avec les attaques contre les SI qui explosent et la question qui n’est plus de savoir si l’entreprise va se faire pirater mais quand elle va se faire pirater, les rencontres et rendez-vous ‘Sécurité’ vont se poursuivre du 30 septembre au 3 octobre 2015 à Monaco.
Cette année encore, IT Pro Magazine et iTPro.fr, s’associent aux Assises de la Sécurité, et en tant que partenaires média déploieront un dispositif à la hauteur de cet anniversaire. En complément, découvrez notre numéro Spécial Sécurité de Juin « Les défis des RSSI à l’ère du numérique » et retrouvez au fil de l’eau les actualités et dossiers sur notre chaîne Sécurité IT.
Alors les Assises de la Sécurité, véritable incubateur sur les problématiques de la Sécurité ?Certainement !
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
- Voir la cybersécurité comme un avantage concurrentiel
- Vol de propriété intellectuelle: détecter les copies de répertoires
- La fraude à l’identité numérique : les gestes qui sauvent
- Cybersécurité : Techniques de cartographie Active Directory avec BloodHound
- Cybercriminalité : des attaques de plus en plus sophistiquées