> Sécurité > Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 30 juin 2015

Du 30 septembre au 3 octobre 2015, les Assises de la Sécurité ouvriront leurs portes et fêteront cette année, leurs 15 ans.

Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

15 ans déjà ! 15 ans de contenu percutant et de haut niveau, d’échanges, de conseils, de conférences, de speakers de renom, d’acteurs du marché de la Sécurité

Au-delà de ces éléments, n’oublions pas des temps fort de networking et une proximité avec les spécialistes et les leaders du secteur. En 2014, côté business, 75 % des invités avaient un projet d’investissement à terme de 6 mois à 1 an. Côté visiteurs, 83% ont trouvé des fournisseurs répondant à leurs besoins.

N’en doutons pas, cette année en 2015, avec les attaques contre les SI qui explosent et la question qui n’est plus de savoir si l’entreprise va se faire pirater mais quand elle va se faire pirater, les rencontres et rendez-vous ‘Sécurité’ vont se poursuivre du 30 septembre au 3 octobre 2015 à Monaco.

Cette année encore, IT Pro Magazine et iTPro.fr, s’associent aux Assises de la Sécurité, et en tant que partenaires média déploieront un dispositif à la hauteur de cet anniversaire. En complément, découvrez notre numéro Spécial Sécurité de Juin « Les défis des RSSI à l’ère du numérique » et retrouvez au fil de l’eau les actualités et dossiers sur notre chaîne Sécurité IT.

Alors les Assises de la Sécurité, véritable incubateur sur les problématiques de la Sécurité ?Certainement !

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Sécurité