> Tech > BFC : outils de programmation

BFC : outils de programmation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Base One International Corporation étend sa suite d'outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET.

BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.

BFC : outils de programmation

Base One International Corporation étend sa suite d’outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET. BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.

www.boic.com

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT