> Tech > BFC : outils de programmation

BFC : outils de programmation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Base One International Corporation étend sa suite d'outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET.

BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.

BFC : outils de programmation

Base One International Corporation étend sa suite d’outils de programmation Base One Foundation Classes (BFC) afin de mettre en place des applications grid computing avec Microsoft .NET. BFC fonctionne sur clients Windows mais supporte la majorité des bases de données (DB2/UDB, Oracle, SQL, Sybase) et exécute les bases de données sur iSeries, zSeries, Linux, Unix et Windows.

www.boic.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010