> Tech > BMC Software rachète Neptuny

BMC Software rachète Neptuny

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010
email

L’américain BMC Software, chef de fil du BSM (Business Service Management), a annoncé l’acquisition de l’éditeur italien Neptuny et de sa solution de gestion de la capacité et d’optimisation de la performance informatique.

Avec l’apport de cette technologie, BMC entend « renforcer son leadership actuel en gestion de la capacité » et enrichir « ses offres dédiées à l’informatique en nuage ».

Les clients de BMC pourront donc désormais bénéficier d’un service amélioré « tout en limitant les dépenses d’investissement », se réjouit l’entreprise de Houston.


« La haute précision de la solution de gestion de la capacité de Neptuny leur permet de faire correspondre au plus près leur capacité et leurs besoins applicatifs spécifiques, et donc de supprimer les investissements inutiles en matériel ». explique Kia Behnia, Directeur de la technologie chez BMC.


Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.

Plus d’informations : Neptuny
 

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT