> Tech > BMC acquiert StreamStep

BMC acquiert StreamStep

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 octobre 2011
email

BMC annonce l'acquisition de StreamStep.

L'éditeur américain est spécialisé dans les logiciels d'entreprise destiné à l'accélération de la mise à disposition des applications d'entreprise et l'amélioration de la qualité de ces applications.

BMC acquiert StreamStep

« Les services Développement et Exploitation doivent travailler main dans la main pour que les modifications apportées aux applications soient correctement mises en œuvre au moment de la production », indique BMC. L’entreprise intégrera donc les capacités de gestion des processus de StreamStep à sa solution Application Release Automation (ARA) et plus particulièrement au nouvel outil Release Process Management.

Basé sur la technologie StreamStep, il permet de rationalise et automatiser les activités de mise en œuvre des applications, du développement à la production. Il est ainsi possible de capturer, de modéliser et de gérer les processus de mise en production des applications. « En raison de l’adoption croissante du cloud computing, les services Développement sont contraints de produire les modifications des applications d’entreprise à une vitesse fulgurante», déclare Scott Fulton, vice-président et directeur général de la division Cloud and Service Operations de BMC.

Release Process Management propose un environnement central basé sur le web et fournissant une source unique pouvant être utilisée par les services Développement et Exploitation pour collaborer.

Plus d’informations : BMC

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 octobre 2011