> Tech > Brocade et le management des réseaux

Brocade et le management des réseaux

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Brocade vient de sortir une application de management des réseaux de stockage qui doit aider les clients à gérer et à sécuriser les flux de données au sein et à travers de multiples fabriques. 

Brocade DCFM (Data Center Fabric Manager 10.0) est censé fournir une gestion unifiée des fabriques de data center allant des ports de stockage des systèmes en réseaux jusqu’aux HBA.

Brocade et le management des réseaux

Brocade vient de sortir une application de management des réseaux de stockage qui doit aider les clients à gérer et à sécuriser les flux de données au sein et à travers de multiples fabriques. Brocade DCFM (Data Center Fabric Manager 10.0) est censé fournir une gestion unifiée des fabriques de data center allant des ports de stockage des systèmes en réseaux jusqu’aux HBA. Il peut configurer et gérer le portefeuille complet des produits Brocade pour réseaux de stockage, comprenant les Backbones DCX Brocade, les directeurs, les commutateurs et les unités d’extension. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010