> Tech > Brocade et le management des réseaux

Brocade et le management des réseaux

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Brocade vient de sortir une application de management des réseaux de stockage qui doit aider les clients à gérer et à sécuriser les flux de données au sein et à travers de multiples fabriques. 

Brocade DCFM (Data Center Fabric Manager 10.0) est censé fournir une gestion unifiée des fabriques de data center allant des ports de stockage des systèmes en réseaux jusqu’aux HBA.

Brocade et le management des réseaux

Brocade vient de sortir une application de management des réseaux de stockage qui doit aider les clients à gérer et à sécuriser les flux de données au sein et à travers de multiples fabriques. Brocade DCFM (Data Center Fabric Manager 10.0) est censé fournir une gestion unifiée des fabriques de data center allant des ports de stockage des systèmes en réseaux jusqu’aux HBA. Il peut configurer et gérer le portefeuille complet des produits Brocade pour réseaux de stockage, comprenant les Backbones DCX Brocade, les directeurs, les commutateurs et les unités d’extension. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010