En juillet 2008, Xerox signait un contrat de 5 ans avec la Société Générale.
L'objectif était de dématérialiser les procédures métiers et les fonds documentaires de la banque de détail.
En juillet 2008, Xerox signait un contrat de 5 ans avec la Société Générale.
L'objectif était de dématérialiser les procédures métiers et les fonds documentaires de la banque de détail.
Ensuite étendu en mars 2010 avec une durée de prestation plus longue et la prise en charge de flux complémentaires, ce contrat visait à optimiser les processus de back-office de l’établissement, tout en améliorant la performance commerciale et la qualité du service clients.
Xerox a donc mis en place une solution permettant de dématérialiser plusieurs fonds documentaires de la Société Générale. Le spécialiste de l’impression fournit des prestations réalisées sur trois de ses plateformes incluant les étapes de réception, de préparation, de numérisation et de typage/codage. La LAD (Lecture Automatique de Documents) et la RAD (Reconnaissance Automatique de Documents) sont quant à elles assurées sur un applicatif interne du client.
60% de la production est actuellement confiée à Xerox. Dans le cadre de ce projet, près de 40 % des documents réceptionnés en tout début de matinée doivent être traités pour 14h.
Plus d’informations : Xerox
À lire également sur iTPro.fr : Pourquoi Kofax dit adieu au hardware
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer