> Tech > Cinq nouveaux sites pour la communauté IT

Cinq nouveaux sites pour la communauté IT

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 17 août 2011
email

IT Pro s'agrandit. Des sites spécialisés sur vos environnements informatiques professionnels, édités par la rédaction d’IT-Media, viennent de voir le jour.

Cinq nouveaux portails Web, que vous avez peut-être déjà parcourus, viennent enrichir un fond éditorial déjà composé de plus de 2 600 dossiers.

Cinq nouveaux sites pour la communauté IT

En se rendant sur virtualisationwindows.com, cloudcomputingactus.com, sqlservertutos.com, exchangeserverinstall.com et windowsserverpro.com, la communauté IT professionnelle trouvera, comme à l’accoutumée sur iTPro.fr, des contenus exclusifs à forte valeur ajoutée, disponibles en permanence et gratuitement.

Encore à leurs débuts, ces sites proposent déjà des ressources qui devraient susciter l’intérêt de la communauté des DSI. Pour ce lancement, vous pourrez par exemple en apprendre plus sur comment virtualiser un poste de travail ou découvrir notre dossier sur le vaste problème de la sécurité du cloud computing.

Les administrateurs Exchange Server, SQL Server et Windows Server retrouveront une série de cours et tutoriels pour installer, configurer et gérer leurs architectures Microsoft. Apprenez dès maintenant à Configurer Exchange Server 2010 avec Office 365, découvrez comment mener à bien un projet BI avec SQL Server ou étudiez toutes les nouvelles fonctionnalités de Windows Server 2008 R2 SP1.

N’hésitez pas à vous replonger également dans la base déjà largement documentée de notre centre de ressources IT pour lire les dossiers technologiques et affiner vos connaissances IT quel que soit votre environnement de travail. Laissez-vous convaincre en parcourant par exemple ces deux dossiers sécurité consacrés à la solution de chiffrement Bitlocker et au protocole web WS-Security.

Enfin, pour vous tenir informés de l’actualité informatique d’entreprise et connaître nos prochaines publications, rejoignez la communauté des IT Pros sur Twitter et Facebook.

 @ bientôt sur notre réseau IT !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Découvrez comment la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace permet à OuiCar d’avoir une vision complète de ses performances système et de tirer le meilleur profit de ses données Cloud

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 17 août 2011