> Tech > Cinq salons « By IP Convergence » du 23 au 25 octobre

Cinq salons « By IP Convergence » du 23 au 25 octobre

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 septembre 2012
email

IP Convergence est de retour. Après une édition 2011 qui a attiré 11 000 visiteurs, le salon revient les 23, 24 et 25 octobre avec une formule remaniée.

Cinq salons « By IP Convergence » du 23 au 25 octobre

Ce sont désormais cinq salons, réunis sous la bannière « By IP Convergence », que les visiteurs pourront parcourir : Réseaux & Télécoms Expo, Mobile IT Expo, Cloud & IT Expo, Big Data Expo et le M2M Forum.

De la communication unifiée à la gestion des terminaux mobiles, du cloud au Big Data, toutes les grandes problématiques IT actuelles seront donc représentées à travers plus de 300 exposants répartis sur les  3 500 m² du Pavillon 2 de la porte de Versailles. Microsoft, Samsung, Citrix, SAP, Intel, Sony, Thales, Acropolis ou encore Plantronics seront présents pour montrer leurs dernières technologies.

Au centre d’un cycle de 50 conférences, dont 8 plénières, la Keynote d’ouverture aura pour thème : L’innovation pour le grand public : un laboratoire pour les entreprises. La tendance Bring Your Own Device (BYOD) sera au cœur des débats. « Hier la mobilité était l’exception pour se connecter à Internet, elle est aujourd’hui la règle, peut-on lire dans l’agenda de l’événement. Le PC était le véhicule pour le Web, c’est aujourd’hui le smartphone. Avec son disque dur dans un nuage… Bienvenue au télétravail et au business nomade ! »

Comme chaque année, 9 Trophées de la Convergence seront remis dans trois catégories : Communication unifiée, Cloud Computing et Big Data, Terminaux Mobiles et Applications.

L’accès est gratuit et réservé aux professionnels. Les inscriptions, ainsi que toutes les informations sur les exposants, les conférences et les ateliers sont accessibles en ligne.

Pour demander votre badge : IP Convergence

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 septembre 2012