> Tech > Les clés USB de 1 To arrivent bientôt

Les clés USB de 1 To arrivent bientôt

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 08 janvier 2013
email

À l’occasion du Consumer Electronic Show 2013 qui se tient en ce moment à Las Vegas, Kingston a annoncé la première clé USB d’une capacité d’un téraoctet.

Les clés USB de 1 To arrivent bientôt

La DataTraveler HyperX Predator 3.0 devrait être disponible dans le courant du premier trimestre, tandis qu’une version 512 Go devrait être commercialisée dans les jours qui viennent.

Kingston affirme que son nouveau périphérique est également particulièrement véloce puisqu’il attendrait 240 Mo/s en lecture et 160 Mo/s en écriture. La clé a d’ailleurs obtenu la certification SuperSpeed USB 3.0 mais peut toujours être utilisée via un port USB 2.0 standard, les vitesses de lecture et écriture chutant alors à 30 Mo/s.

Elle a été conçue avec un alliage de zinc pour assurer sa solidité et sa résistance aux chocs. Sans être parmi les plus compactes du marché, ses dimensions restent raisonnables au vu de ses capacités : 72mm x 26.94mm x 21mm.

Aucun prix n’a pour l’heure été communiqué.

Plus d’informations : Kingston

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 08 janvier 2013