> Tech > Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella

Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 février 2014
email

C’est le nouveau visage de Microsoft.

Cloud et mobilité : les priorités de Satya Nadella

À 46 ans, Satya Nadella devient le troisième CEO d’une société pour laquelle il travaille depuis maintenant 22 ans. L’ingénieur né à Hyderabad en Inde et détenteur d’un MBA de l’université de Chicago se dit « honoré, humble et excité », à l’idée de prendre ses nouvelles responsabilités.

Dans une vidéo publiée par l’éditeur, Satya Nadella insiste sur sa volonté de mettre l’innovation au cœur de la stratégie de l’entreprise. « Je souhaite faire tomber tous les obstacles qui empêcheraient n’importe quel individu de l’organisation d’innover », explique-t-il.

Avec en tête de ses préoccupations, l’informatique en nuage et les technologies mobiles. « Nous sommes un monde régi par le cloud et la mobilité », poursuit le nouveau CEO. « Nous avons les talents, les ressources et la persévérance qu’aucune autre société n’a. (…) Je pense que nous avons la meilleure plateforme pour changer le monde ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 04 février 2014