> Cloud > Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 25 janvier 2013

Les offres continuent à se mettre en place petit à petit chez Cloudwatt.

Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Le nouveau fournisseur français  de services cloud va chasser sur les terres de Dropbox en proposant d’ici la fin du mois une version beta de sa Cloudwatt-box.

Cette offre de sauvegarde et de collaboration en ligne permettra de synchroniser automatiquement des fichiers avec un espace de stockage hébergé sur un datacenter cloudwatt. Ces fichiers pourront ensuite être partagés avec d’autres utilisateurs, qu’ils soient fournisseurs, clients ou partenaires. La plateforme sera basée sur une architecture Open-Stack.

Cloudwatt

La co-entreprise créée par Orange, Thalès et l’Etat mise sur la localisation des données en France pour se différencier et convaincre les entreprises. Les professionnels peuvent s’inscrire sur le site www.cloudwatt.com pour faire partie la semaine prochaine des premiers bêta-testeurs.

La semaine dernière, Cloudwatt avait annoncé une première brique de son offre avec un espace de stockage gratuit de 50 Go proposé aux entreprises.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Cloud