Les offres continuent à se mettre en place petit à petit chez Cloudwatt.
Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »
Le nouveau fournisseur français de services cloud va chasser sur les terres de Dropbox en proposant d’ici la fin du mois une version beta de sa Cloudwatt-box.
Cette offre de sauvegarde et de collaboration en ligne permettra de synchroniser automatiquement des fichiers avec un espace de stockage hébergé sur un datacenter cloudwatt. Ces fichiers pourront ensuite être partagés avec d’autres utilisateurs, qu’ils soient fournisseurs, clients ou partenaires. La plateforme sera basée sur une architecture Open-Stack.
Cloudwatt
La co-entreprise créée par Orange, Thalès et l’Etat mise sur la localisation des données en France pour se différencier et convaincre les entreprises. Les professionnels peuvent s’inscrire sur le site www.cloudwatt.com pour faire partie la semaine prochaine des premiers bêta-testeurs.
La semaine dernière, Cloudwatt avait annoncé une première brique de son offre avec un espace de stockage gratuit de 50 Go proposé aux entreprises.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
