Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements de messagerie.
Cette solution permet aux entreprises d’utiliser simultanément IBM Lotus Notes et Microsoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.
Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements deMicrosoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.
La logiciel doit pouvoir mettre fin à l’incohérence des données des agendas, la perte de pièces jointes liées à des e-mails ou des invitations, et l’impossibilité d’accéder aux ressources mises à disposition via des liens hypertextes, lors de la migration d’IBM Lotus Notes vers Microsoft Exchange ou de la coexistence des deux solutions
Cette solution est compatible avec la nouvelle suite Business Productivity Online Suite de Microsoft. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.