Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements de messagerie.
Cette solution permet aux entreprises d’utiliser simultanément IBM Lotus Notes et Microsoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.
Quest Software vient de sortir Coexistence Manager for Notes, une nouvelle brique logicielle de son offre de solutions de migration pour les environnements deMicrosoft Exchange Server dans le cadre de la migration de Notes vers Exchange ou d’une coexistence entre des deux solutions de messagerie.
La logiciel doit pouvoir mettre fin à l’incohérence des données des agendas, la perte de pièces jointes liées à des e-mails ou des invitations, et l’impossibilité d’accéder aux ressources mises à disposition via des liens hypertextes, lors de la migration d’IBM Lotus Notes vers Microsoft Exchange ou de la coexistence des deux solutions
Cette solution est compatible avec la nouvelle suite Business Productivity Online Suite de Microsoft. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.