> Tech > Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 21 au 26 Novembre 2005

Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte

GFI Software annonce le lancement de GFI LANguard Network Server Monitor Security Scanner (N.S.S.) 7.0, dernière version de son scanner de sécurité et de gestion de patch. La version 7 s’intègre aux capacités de réseau étendues du produit incluant le balayage antiviral et le déploiement anti-spyware ; s’assurant que les dossiers les plus récents soient installés sur les machines de l’utilisateur. Il fournit aussi un support d’environnement multinational et hybride à  travers la gestion de patch multilingue et améliore les contrôles Linux, permettant aux administrateurs informatiques de balayer et de sécuriser leur réseau d’environnement entier.

GFI LANguard N.S.S. 7.0 améliore sur ses techniques de balayage de réseau avec un scanner de port amélioré grâce aux empreintes digitales, permettant au personnel informatique de traquer les services non autorisés et potentiellement destructeurs.
Une fonction majeure du nouveau GFI LANguard N.S.S. est la capacité à  extraire à  distance les données du Système d’Exploitation des systèmes Linux et Windows.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT