Tous les nouveaux produits du 21 au 26 Novembre 2005
Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte
GFI Software annonce le lancement de GFI LANguard Network Server Monitor Security Scanner (N.S.S.) 7.0, dernière version de son scanner de sécurité et de gestion de patch. La version 7 s’intègre aux capacités de réseau étendues du produit incluant le balayage antiviral et le déploiement anti-spyware ; s’assurant que les dossiers les plus récents soient installés sur les machines de l’utilisateur. Il fournit aussi un support d’environnement multinational et hybride à travers la gestion de patch multilingue et améliore les contrôles Linux, permettant aux administrateurs informatiques de balayer et de sécuriser leur réseau d’environnement entier.
GFI LANguard N.S.S. 7.0 améliore sur ses techniques de balayage de réseau avec un scanner de port amélioré grâce aux empreintes digitales, permettant au personnel informatique de traquer les services non autorisés et potentiellement destructeurs.
Une fonction majeure du nouveau GFI LANguard N.S.S. est la capacité à extraire à distance les données du Système d’Exploitation des systèmes Linux et Windows.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
