Tous les nouveaux produits du 21 au 26 Novembre 2005
Contrôle antiviral/anti-spyware intégré et un support d’environnement mixte
GFI Software annonce le lancement de GFI LANguard Network Server Monitor Security Scanner (N.S.S.) 7.0, dernière version de son scanner de sécurité et de gestion de patch. La version 7 s’intègre aux capacités de réseau étendues du produit incluant le balayage antiviral et le déploiement anti-spyware ; s’assurant que les dossiers les plus récents soient installés sur les machines de l’utilisateur. Il fournit aussi un support d’environnement multinational et hybride à travers la gestion de patch multilingue et améliore les contrôles Linux, permettant aux administrateurs informatiques de balayer et de sécuriser leur réseau d’environnement entier.
GFI LANguard N.S.S. 7.0 améliore sur ses techniques de balayage de réseau avec un scanner de port amélioré grâce aux empreintes digitales, permettant au personnel informatique de traquer les services non autorisés et potentiellement destructeurs.
Une fonction majeure du nouveau GFI LANguard N.S.S. est la capacité à extraire à distance les données du Système d’Exploitation des systèmes Linux et Windows.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’essor de l’IA propulse les cyberattaques à des niveaux records
- L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
- CESIN : un baromètre qui mesure le risque cyber réel
- Face aux ransomwares, la résilience passe par les sauvegardes immuables
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
