Tango/04 Computing Group annonce la dernière version de Visual Message Center, solution de contrôle de systèmes pour iSeries et Windows, qui centralise, filtre et organise les informations opérationnelles et dédiées à la performance à partir de systèmes et réseaux, et automatise les réponses pour les événements sélectionnés.
Contrôle de systèmes
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server