> Tech > Crypto Complete sécurise vos données

Crypto Complete sécurise vos données

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tango/04, développeur de solutions logicielles pour plates-formes IBM eServer et iSeries, réaffirme son engagement dans l’environnement System i en soutenant entièrement le nouveau système d’exploitation d’IBM. 

 

 

L’entreprise a annoncé que désormais tous ses produits seraient compatibles avec IBM 7.1, y compris le dernier POWER7.

Crypto Complete sécurise vos données

Linoma Software, spécialiste de technologies innovantes pour la protection des données sensibles, a annoncé que son produit Crypto Complete prendrait désormais en charge IBM i 7.1 et profiterait de la nouvelle Field Procedures SQL pour crypter et décrypter automatiquement les bases de données.

Cela permettra aux clients de protéger plus efficacement leurs données sensibles (numéros de carte de crédit, numéros de comptes bancaires ou encore numéro de sécurité sociale). 

Crypto Complete, qui est utilisé par les clients IBM i dans le monde entier, protège les données sensibles en utilisant le cryptage AES et la clé de gestion intégrée. Il permet aux entreprises de chiffrer les champs de bases de données, les sauvegardes et les fichiers IFS rapidement et efficacement avec ses écrans intuitifs. 

Le séminaire organisé en ligne par Linoma Software, « Crypto complete & Field Procedures SQL », le jeudi 13 mai, a pu mettre en avant les bonnes pratiques de Crypto Complete.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010