> Tech > Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2012
email

IBM a dévoilé ses nouveaux logiciels destinés aux directeurs marketing et informatiques, qui souhaitent améliorer l’expérience numérique de leurs employés et de leurs clients.

Customer Experience Suite : La solution IBM pour les CMO

Les directeurs marketing ont de plus en plus de mal à identifier les besoins de leurs clients. En s’appuyant essentiellement sur la puissance des réseaux sociaux, ces logiciels permettent aux entreprises d’avoir un aperçu sur les habitudes des consommateurs, et d’atteindre plus aisément et rapidement leurs clients.

Avec le nouveau logiciel Customer Experience Suite, les directeurs marketing peuvent maintenant intégrer et gérer tout type de données sur leur site web, et analyser les habitudes d’achat et les sentiments de leurs clients. La suite rassemble les données de l’entreprise, des analyses, les médias sociaux et des news, permettant aux employés d’accéder à ces informations à tout moment et de n’importe où.

« Le monde change et devient de plus en plus social. Pour cette raison, nous savons que nos clients évoluent également, et il est important de veiller à ce que nos équipes de vente ont la bonne information au bon moment », déclare Michel Min, Responsable de la communication stratégique et du e-Marketing chez Omron Europe.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2012