> Tech > Danware rejoint le programme RSA Security

Danware rejoint le programme RSA Security

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Addjust Technologies annonce que Danware, éditeur de solutions de prise de contrôle et de formation à  distance, dont il est en France l'importateur exclusif, devient membre du programme RSA Security. Grâce à  cette alliance, RSA Security et Danware pourront proposer à  leurs clients communs des déploiements plus rapides et accroître

le niveau de sécurité de leur solution NetOp Remote Control. RSA Security accompagne les sociétés dans leurs projets de protection de données sensibles et de gestion d’identités, à  la fois pour les personnes et les applications accédant et échangeant ces informations. Le partenariat stratégique entre Danware et RSA Security a pour objectif d’aider les entreprises à  gérer les identités et les accès des utilisateurs à  leurs bases de données.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech