> Tech > Dématérialisation des documents

Dématérialisation des documents

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ASP lance sa solution @s MAIL qui répond à la demande actuelle de dématérialisation des documents. 

Produit économique, cet outil permet d' envoyer par email tout type de documents ( mailings, factures, relances, courrier, etc…) en incrustant dans le corps d'un message défini par l' utilisateur des informations se trouvant sur ses bases de données AS/400.

Dématérialisation des documents

ASP lance sa solution @s MAIL qui répond à  la demande actuelle de dématérialisation des documents. Produit économique, cet outil permet d’ envoyer par email tout type de documents ( mailings, factures, relances, courrier, etc…) en incrustant dans le corps d’un message défini par l’ utilisateur des informations se trouvant sur ses bases de données AS/400. Cet outil génère la fusion et l’envoi de l’email directement à  partir du serveur et permet ainsi d’automatiser l’envoi.
@s MAIL donne la possibilité aux entreprises en quête de performances de substituer le mail à  certains envois de courrier ou de fax.

Une version multi plates-formes ( PC, UNIX,…) est prévue pour février 2004.

www.asp-globalservices.com

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT