> Tech > Déploiement entre le poste et la sécurité

Déploiement entre le poste et la sécurité

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Connectivity Secure Term de Hummingbird fournit une émulation de terminal sécurisée et des services de transfert de fichiers pour iSeries fonctionnant avec Linux. 

Connectivity Secure Term offre un choix de déploiement entre le poste et la sécurité de type browser pour les clients connectés aux hôtes Linux et Unix.

Connectivity Secure Term de Hummingbird fournit une émulation de terminal sécurisée et des services de transfert de fichiers pour iSeries fonctionnant avec Linux. Connectivity Secure Term offre un choix de déploiement entre le poste et la sécurité de type browser pour les clients connectés aux hôtes Linux et Unix. Les fonctions clés du produits incluent le support pour les protocoles communs de sécurité, le support pour les frameworks de déploiement tierce partie et les méthodes d’authentification multiples.

www.hummingbird.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010