L’offre de migration à prix réduit proposée par Microsoft va bientôt prendre fin.
Windows 8, derniers jours pour migrer

Et l’augmentation va être significative puisque à partir du 1er février, le coût d’un passage à Windows 8 Pro augmentera de 250 euros.
Actuellement, vous avez la possibilité d’obtenir une mise à jour de votre machine pour 29,99 euros via téléchargement ou commander une version DVD pour 59,99 euros. Les acheteurs d’un PC sous Windows 7 peuvent eux bénéficier d’un tarif encore plus avantageux à 14,99 euros.
Dans dix jours, un upgrade à partir de XP, Vista ou Seven vers Windows 8 Pro sera facturé 279,99 euros à en croire le site de Microsoft (contre 199,99 dollars aux Etats-Unis). Comptez 119,99 dollars pour l’édition standard de l’OS et 99,99 dollars pour le Windows 8 Pro Pack qui permet de passer de Windows 8 à Windows 8 Pro. Seuls les prix US ont pour l’heure été confirmés et la firme de Redmond précise que « les revendeurs sont libres de fixer les prix ».
Microsoft a annoncé au début du mois avoir vendu 60 millions de licences Windows 8.
L’offre de migration à prix réduit proposée par Microsoft va bientôt prendre fin.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
