> Tech > Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 janvier 2013
email

L’offre de migration à prix réduit proposée par Microsoft va bientôt prendre fin.

Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Et l’augmentation va être significative puisque à partir du 1er février, le coût d’un passage à Windows 8 Pro augmentera de 250 euros.

Actuellement, vous avez la possibilité d’obtenir une mise à jour de votre machine pour 29,99 euros via téléchargement ou commander une version DVD pour 59,99 euros. Les acheteurs d’un PC sous Windows 7 peuvent eux bénéficier d’un tarif encore plus avantageux à 14,99 euros.

Dans dix jours, un upgrade à partir de XP, Vista ou Seven vers Windows 8 Pro sera facturé 279,99 euros à en croire le site de Microsoft (contre 199,99 dollars aux Etats-Unis). Comptez 119,99 dollars pour l’édition standard de l’OS et 99,99 dollars pour le Windows 8 Pro Pack qui permet de passer de Windows 8 à Windows 8 Pro. Seuls les prix US ont pour l’heure été confirmés et la firme de Redmond précise que « les revendeurs sont libres de fixer les prix ».

Microsoft a annoncé au début du mois avoir vendu 60 millions de licences Windows 8.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 janvier 2013