> Tech > Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 janvier 2013
email

L’offre de migration à prix réduit proposée par Microsoft va bientôt prendre fin.

Derniers jours pour migrer vers Windows 8 à prix réduit

Et l’augmentation va être significative puisque à partir du 1er février, le coût d’un passage à Windows 8 Pro augmentera de 250 euros.

Actuellement, vous avez la possibilité d’obtenir une mise à jour de votre machine pour 29,99 euros via téléchargement ou commander une version DVD pour 59,99 euros. Les acheteurs d’un PC sous Windows 7 peuvent eux bénéficier d’un tarif encore plus avantageux à 14,99 euros.

Dans dix jours, un upgrade à partir de XP, Vista ou Seven vers Windows 8 Pro sera facturé 279,99 euros à en croire le site de Microsoft (contre 199,99 dollars aux Etats-Unis). Comptez 119,99 dollars pour l’édition standard de l’OS et 99,99 dollars pour le Windows 8 Pro Pack qui permet de passer de Windows 8 à Windows 8 Pro. Seuls les prix US ont pour l’heure été confirmés et la firme de Redmond précise que « les revendeurs sont libres de fixer les prix ».

Microsoft a annoncé au début du mois avoir vendu 60 millions de licences Windows 8.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 Enjeux de Transformation Digitale

5 Enjeux de Transformation Digitale

Parfaitement alignée avec les préoccupations actuelles des entreprises, Insight propose une nouvelle offre s’appuyant sur Azure Red Hat OpenShift et les compétences reconnues de ses spécialistes de la transformation des applications. Ce Guide IT Expert détaille les 5 piliers de cette nouvelle offre inédite de modernisation et de création de valeur pour l’entreprise.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 21 janvier 2013