> Tech > Des sessions AWS 100% Women in Tech

Des sessions AWS 100% Women in Tech

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2019
email

Découvrez trois sessions de formation Amazon Web Services 100% Women In Tech, gratuites et lancez-vous dans une nouvelle aventure IT !

Des sessions AWS 100% Women in Tech

Vous avez toujours eu envie de vous former sur AWS ? Vous avez un parcours professionnel dans le monde des nouvelles technologies et vous aspirez à de nouveaux horizons ? Vous voulez en apprendre plus ? C’est le moment !

Voici trois sessions de formation 100% Women In Tech, gratuites, prévues en mars, avril et mai, les matinées du 29/03, 19/04 et 24/05. Diverses associations sont également conviées et plus d’une vingtaine de participantes par session sont attendues. Moment de networking assuré !

 

Au programme …

Chaque session se déroulera en 2 parties, à savoir

  • 1ère partie (9h – 11h30)

Formation et présentation de haut niveau des technologies de Cloud Computing Amazon Web Services (AWS)

  • 2ème partie (11h30 – 12h)

Intervention d’une femme du monde de l’IT / Tech, suivie d’un échange interactif

Téléchargez gratuitement cette ressource

Environnements de travail : 5 Profils innovants !

Environnements de travail : 5 Profils innovants !

Découvrez les nouveaux environnements de travail sous l’angle de 5 Profils innovants en termes de gestion, usage, sécurité, utilisation et collaboration. Les collaborateurs d’aujourd’hui souhaitent avoir accès à des solutions PC à la fois, flexibles, performantes, sécurisées et faciles à utiliser, et ce où qu’ils se trouvent. Explorez les solutions !

Une initiative vers l’égalité hommes & femmes

Ces sessions, sponsorisées par TNP Training, s’inscrivent dans le cadre d’une initiative qui vise à appuyer l’égalité hommes – femmes dans le monde du travail, mais aussi à encourager les femmes à s’investir et à prendre des responsabilités dans le monde de l’IT et des nouvelles technologies.

A noter : voici quelques informations pour les modalités d’inscription

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 mars 2019