> Tech > Devoteam rejoint INFORM pour le bien de ses clients

Devoteam rejoint INFORM pour le bien de ses clients

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Windows MultiPoint Server 2010 est une solution spécialement destinée aux établissements scolaires. 

Développée par Microsoft en partenariat avec, notamment, HP, N-Computing et Wyse, cette solution permet de connecter plusieurs écrans à une seule unité centrale.

Devoteam rejoint le programme INFORM d’Informatica. Ce programme permet à Devoteam de s’associer plus intimement à Informatica, leader des fournisseurs indépendants de solutions d’intégration de données.


Devoteam est une société française, leader, sur le marché européen, en conseil spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication et est spécialisée dans l’infrastructure du système d’information. Cette société de conseil a rejoint le programme INFORM pour que ses clients puissent disposer d’une expertise étendue en terme de gestion de données. Devoteam, par cette association, offre à ses clients une aide pour optimiser leurs performances à travers une meilleure prise de décisions et un plus important retour sur investissement.

De ce fait, ce partenariat donne à Devoteam de nouvelles compétences : un accès facilité aux informations sur les technologies Informatica, un accompagnement auprès des clients mais aussi un accès à des informations techniques et à un support en temps réel.

Plus d’informations sur le Programme Partenaires INFORM

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010