> Tech > Dexia Bank Nederland a consolidé son infrastructure informatique …

Dexia Bank Nederland a consolidé son infrastructure informatique …

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La banque hollandaise Dexia Bank Nederland (groupe européen Dexia) a consolidé 90% de son infrastructure informatique Wintel sur 8 serveurs Unisys ES7000.

Unisys a pris contrôle d'un environnement de 250 serveurs afin d'obtenir une meilleure évolutivité, de réduire le coût total de possession (TCO) et d'offrir aux investisseurs en ligne de

Dexia Bank Nederland a consolidé son infrastructure informatique …

la banque hollandaise Dexia Bank Nederland un accès plus fiable.


En 2000, Dexia Bank Nederland a découvert pour la première fois les systèmes ES7000 d’Unisys, lorsqu’elle a consolidé plus de 30 applications Windows NT sur un seul serveur Unisys e-@ction Entreprise Server ES7000 à  32 processeurs exécutant Microsoft Windows 2000 Advanced Server. Sa satisfaction, quant au déploiement réussi de la solution Unisys Microsoft, l’a amenée à  acquérir 7 serveurs ES7000 supplémentaires. La banque a également pu intégrer les 2 systèmes d’exploitation dans une même solution de stockage EMC afin d’accélérer la reprise après incident tout en permettant aux utilisateurs d’accéder à  Microsoft Exchange, Microsoft Office et une base de données Oracle.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010