Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
> Tech > Docker bientôt dans Windows Server

Docker bientôt dans Windows Server

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 octobre 2014
email

Le spécialiste du container poursuit son ascension.

Docker bientôt dans Windows Server

Le spécialiste du container poursuit son ascension

Après avoir annoncé des partenariats avec VMware, Google, Amazon ou encore IBM, Docker frappe désormais à la porte des environnements Windows Server.

Les équipes des deux éditeurs travaillent actuellement ensemble à la création d’un nouveau moteur qui serait intégré nativement à la prochaine version de Windows Server. Celui-ci permettrait au système d’exploitation Microsoft de supporter les containers Docker. « Les développeurs et organisations qui souhaiteraient créer des applications en container via Docker pourront utiliser Windows Server ou Linux et profiter du même écosystème », indique la firme de Redmond.

Le support de Docker était déjà proposé sur la plateforme cloud Windows Azure depuis juin via l’offre « Docker containers for Linux on Azure ». Docker Hub sera prochainement intégré à Azure et accessible à travers le portail de management et l’Azure Gallery.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 17 octobre 2014