Les données et fichiers associés à SCW sont stockés dans le dossier %windir%/security/msscw file system. Les dossiers importants qui s’y trouvent sont les suivants :
• le dossier Kbs, qui contient les fichiers de base de connaissances pour les rôles serveur supportés par SCW. Pour ajouter de nouveaux
Dossiers et documents du système de fichiers SCW

rôles serveur, il faut stocker les fichiers de base de connaissances correspondants dans ce dossier. Le fichier kbreg.xml, que montre le listing Web 1, donne la liste des fichiers de base de connaissances SCW enregistrés.
• Le dossier Logs, qui contient les fichiers log SCW.
• Le dossier Policies, qui contient les stratégies de sécurité créées à l’aide de SCW.
• Le dossier Transformfiles, qui contient des feuilles de style XML (fichiers .xsl) que l’on peut utiliser pour formater les fichiers de sortie SCW (comme le montrent le second exemple de commande cité et la figure Web 2).
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
