> Tech > Double Take netBoot/i et sanFly

Double Take netBoot/i et sanFly

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double Take annonce netBoot/i et sanFly.

Double-Take Software a annoncé la sortie de ses logiciels netBoot/i et sanFly, des solutions  de démarrage et d’stockage SAN iSCSI.

Double Take netBoot/i et sanFly

NetBoot/i est un logiciel de démarrage système qui utilise le matériel réseau tel qu’on le trouve dans la plupart des serveurs et des postes de travail d’entreprise. Il permet à l’administrateur de n’utiliser qu’une console centralisée pour attribuer les charges de travail applicatives (workloads) à toute machine physique ou virtuelle de l’environnement, indépendamment de la configuration matérielle.

SanFly quant à lui, est un logiciel qui transforme tout serveur Windows en SAN iSCSI. Le logiciel permet de simplifier la configuration des ressources de stockage iSCSI mise à la disposition des serveurs ou des postes de travail.

Plus d’informations sur www.doubletake.fr.
 

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010