> Tech > Double Take netBoot/i et sanFly

Double Take netBoot/i et sanFly

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Double Take annonce netBoot/i et sanFly.

Double-Take Software a annoncé la sortie de ses logiciels netBoot/i et sanFly, des solutions  de démarrage et d’stockage SAN iSCSI.

Double Take netBoot/i et sanFly

NetBoot/i est un logiciel de démarrage système qui utilise le matériel réseau tel qu’on le trouve dans la plupart des serveurs et des postes de travail d’entreprise. Il permet à l’administrateur de n’utiliser qu’une console centralisée pour attribuer les charges de travail applicatives (workloads) à toute machine physique ou virtuelle de l’environnement, indépendamment de la configuration matérielle.

SanFly quant à lui, est un logiciel qui transforme tout serveur Windows en SAN iSCSI. Le logiciel permet de simplifier la configuration des ressources de stockage iSCSI mise à la disposition des serveurs ou des postes de travail.

Plus d’informations sur www.doubletake.fr.
 

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010