> Tech > Du nouveau pour RES Software !

Du nouveau pour RES Software !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010
email

A l’occasion du salon Citrix Synergy 2010, qui s’est déroulé à Berlin du 6 au 8 octobre, RES Software a levé le voile sur sa suite logicielle Dynamic Desktop Studio.

Une solution qui combine RES Virtual Desktop Extender (VDX), RES Workspace Manager (précédemment appelé RES PowerFuse) et RES Automation Manager (précédemment appelé RES Wisdom), et qui inclut le nouveau module Service Orchestration.

Ce dernier permet d’automatiser et orchestrer l’enregistrement ou la suppression des profils employés, gérer les requêtes self-service, le provisionning des ressources ou l’arrêt des machines et des applications. Les solutions de RES Software s’adaptent à l’infrastructure de l’entreprise, quels que soient les applications, les systèmes d’exploitation, ou le matériel en place.

Le logiciel RES Virtual Desktop Extender, conçu pour virtualiser les postes de travail, sera par ailleurs disponible individuellement à partir de janvier 2011.

Rendez-vous sur le nouveau portail web de RES Software pour plus d’informations.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 11 octobre 2010