> Tech > EMC : nouvelles solutions de sauvegardes sur disque

EMC : nouvelles solutions de sauvegardes sur disque

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 janvier 2011
email

EMC présente ses nouvelles solutions de sauvegarde sur disque.

La société les annoncent comme « les avancées technologiques les plus marquantes de toute son histoire ».

EMC : nouvelles solutions de sauvegardes sur disque

Le nouveau EMC Data Domain Global Deduplication Array (GDA) est équipé de deux des nouveaux contrôleurs Data Domain DD890. EMC annonce un débit atteignant jusqu’à 26,3 téraoctets/heure. La solution GDA est désormais compatible avec l’option logicielle Data Domain Virtual Tape Library, qui vient compléter l’éventail d’applications de sauvegarde déjà prises en charge, et notamment la solution IBM Tivoli Storage Manager (TSM).

Les nouveaux systèmes DD890 et DD860 affichent prennent en charge et peuvent protéger les serveurs de la gamme IBM Power, fonctionnant avec le système d’exploitation IBM i Serie. La capacité logique du DD890 peut atteindre jusqu’à 14,2 pétaoctets, contre 7,1 pétaoctets pour le DD860.

EMC présente également sa nouvelle solution Data Domain Archiver, système permettant la rétention à long terme des données de sauvegarde et l’archivage.

Data Domain GDA, DD890 et DD860, les nouveaux systèmes de stockage avec déduplication, sont disponibles immédiatement. Les ressources VTL (Virtual Tape Library) destinées au système GDA ainsi que les ressources pour IBM i sont également disponibles immédiatement grâce à l’option logicielle EMC Data Domain Virtual Tape Library.

Plus d’informations : Data Domain

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 janvier 2011