EMC annonce que son programme partenaires EMC Velocity² a été élu « Meilleur programme Partenaires » (Best Vendor Channel Program) dans le cadre du prix European IT Excellence Awards organisé chaque année par le magazine IT Europa. Velocity² a été sélectionné parmi sept fournisseurs informatiques, suite à une
EMC Velocity² élu « meilleur programme partenaires » européen de l’année par le magazine IT Europa
proposition émanant du distributeur Velocity² Horizon Data Systems.
Ce prix récompense le support apporté par les fournisseurs à leur réseau de partenaires, en accordant une attention particulière à la manière dont chaque fournisseur aide ses partenaires à identifier de nouvelles opportunités et à délivrer une solution adaptée à chaque client. Horizon Data Systems a soutenu la candidature du programme EMC Velocity² en raison de l’accès qu’il offre au large portefeuille de solutions et de produits EMC, leaders sur le marché et très demandés tant par les revendeurs que par leurs clients.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
Les plus consultés sur iTPro.fr
- On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
- L’IA amplifie les risques sur les API
- Fuites de données : la France, 2ème pays le plus touché au monde début 2026
- Nomios accélère sur la cybersécurité industrielle avec un SOC renforcé et une Factory OT immersive
Articles les + lus
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
À la une de la chaîne Tech
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
