De la passion à l’enseignement, il n’y a qu’un pas. Loïc Thobois, issu de l’école Supinfo (Laboratoire Microsoft), est aujourd’hui formateur chez Egilia, en plus de ses multiples casquettes.
Celles-ci l’amènent respectivement à rédiger de nombreux articles concernant Windows, la virtualisation, la sécurité, Exchange Server et d’autres encore liés à divers domaines.
Pour la 4ème édition des Microsoft TechDays, c’est au sujet de Windows Server 2008 R2 que Loïc Thobois a accepté de s’exprimer. Les nouveautés de la version R2, supérieures qualitativement à la version 2008, font du produit une référence sollicitée par bon nombre d’entreprises.
Le couple Windows Server 2008 R2 et Windows 7 fait aussi beaucoup parler de lui : « il partage le même noyau », explique Loic Thobois, ce qui en fait un duo innovant et performant, notamment sur le terrain de la virtualisation.
Plus d’infos sur le site d’Egilia.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique