> Tech > Enterasys lance deux nouvelles gammes de commutateurs

Enterasys lance deux nouvelles gammes de commutateurs

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 31 mai 2011
email

Enterasys, filiale de Siemens, annonce ses nouvelles gammes de commutateurs modulaires.

Ces dernières familles sont les K-Series et ASéries A4.

Enterasys lance deux nouvelles gammes de commutateurs

Les premiers offrent des fonctionnalités d’automatisation, de visibilité et de contrôle de la périphérie du réseau. Ces caractéristiques aident à adresser les défis associés au consumérisme croissant de l’IT, comme l’augmentation du nombre et du type d’équipements personnels se connectant au réseau (smartphones, tablettes numériques…) qui nécessite des fonctionnalités d’identification et d’administration.

L’Enterasys A4 est conçu pour une connectivité d’entrée de gamme tout en intégrant de la priorisation vidéo / voix / données. Avec l’introduction du contrôle d’accès, les fonctionnalités d’automatisation d’Enterasys sont maintenant disponibles à travers toute la gamme de commutateurs et routeurs, depuis l’entrée de gamme A4 jusqu’aux châssis S-Series.

«Les produits que nous avons annoncés aujourd’hui s’inscrivent dans l’élargissement continu de notre portefeuille de commutateurs d’accès. Enterasys est le premier à fournir une technologie de commutation d’entrée de gamme offrant à tous ses clients une automatisation, une meilleure visibilité et davantage de contrôle", déclare Chris Crowell, CEO d’Enterasys.

La plate-forme d’administration Enterasys Network Management Suite (NMS) permet le contrôle centralisé et granulaire des ressources réseau de l’entreprise pour tous les clients. NMS va au-delà des ports et des VLANs et s’étend aux utilisateurs individuels, aux applications et protocoles.

Plus d’informations : Enterasys

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 31 mai 2011