> Tech > Equinix rachète ancotel

Equinix rachète ancotel

Tech - Par Jordan Guyomard - Publié le 05 juillet 2012
email

Equinix, opérateur de datacenters, a racheté ancotel, fournisseur européen de services de colocation et d’interconnexion.

Equinix rachète ancotel

Grâce à cette acquisition, Equinix disposera d’un nouveau datacenter sur le campus de Francfort et possèdera 200 nouveaux réseaux et 600 fibres optiques supplémentaires. L’entreprise s’étalera désormais sur 21 000 mètres carrés et sera répartie sur 5 datacenters dans Francfort.

Le campus de Francfort apporte une grande variété de réseaux de l’Est à l’Ouest de l’Europe et de solides opportunités de croissances pour leurs clients. En plus de ses installations allemandes, Equinix a obtenu des infrastructures réseaux à Londres, Hong Kong et Miami et fera donc son apparition sur ces marchés.

« En tant que carrefour d’interconnexion de réseaux pour l’Europe, ancotel apporte des capacités complémentaires à notre activité en Europe, augmentant notre densité de réseau dans la région et offre une infrastructure d’interconnexion solide qui fournira à nos clients une plateforme de croissance dans toute l’Europe et au-delà » souligne Eric Schwartz, Président EMEA d’Equinix.

Plus d’informations : anacotel

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par Jordan Guyomard - Publié le 05 juillet 2012