> Tech > Ericsson rachète une SSII française

Ericsson rachète une SSII française

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 avril 2011
email

Ericsson annonce l’acquisition de Tridge Group, une SSII française spécialisée dans le domaine des systèmes de facturation.

Tridge Group fournit des prestations de conseil et d’intégration de systèmes autour des solutions de facturation à des grands comptes, opérateurs télécoms, media et acteurs de l’internet.

Ericsson rachète une SSII française

Avec cette opération, 30 consultants rejoindront Ericsson en France au sein de sa filiale Audilog, spécialisée en intégration de systèmes. L’offre de Tridge Group couvre l’ensemble de la chaîne de facturation, de la gestion du catalogue tarifaire à l’éditique, en passant par le content billing, le micro paiement, la facturation pour compte de tiers…

« Cette acquisition va nous permettre d’accroitre la valeur ajoutée offerte à nos clients. Tridge nous apporte une expertise unique dans le domaine du conseil et de l’intégration de systèmes autour des solutions de facturation », indique Franck Bouétard, PDG d’Ericsson en France. « Ces nouvelles compétences viendront s’ajouter à celles existantes en France dans notre filiale Audilog. De plus, cela vient renforcer notre présence marché dans le domaine des systèmes de facturation pré-payée et post-payée.»

Ce rachat fait suite aux acquisitions récentes réalisées dans les services avec Pride (Italie) et Optimi (Espagne) en 2010 ainsi que dans le domaine des systèmes de facturation avec LHS (Allemagne) en 2007.

Plus d’informations : Tridge Group

À lire également sur iTPro.fr : MWC – Ericsson et Akamai s’associent pour accélérer le cloud mobile

Téléchargez gratuitement cette ressource

SMART DSI n°17 en accès libre !

SMART DSI n°17 en accès libre !

La Revue SMART DSI, analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès libre, #Restezchezvous gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 avril 2011