Héberger des services sur le système ISA Server.
Il faudra parfois héberger des services hôtes (Web, FTP, services de courrier électronique, par exemple) à partir du système ISA Server ou acheminer les services à travers lui vers un sous-réseau filtré (screened subnet). L'hébergement des services utilise les filtres de paquets
et le routage IP pour permettra la communication vers les services. L’hébergement est différent de la publication, décrite à l’étape 6. Pour héberger un service sur un système ISA Server, installez l’application sur le serveur et configurez les filtres de paquets de manière à permettre le trafic sur les ports spécifiques des services vers l’adaptateur externe du système ISA Server. Soyez prudent lors de l’hébergement de services sur le pare-feu : votre serveur pare-feu pourrait être sensible à certaines vulnérabilités du service hébergé.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.