Toutes les actualités du 26 septembre au 2 Octobre 2005
Eurêka Solutions renforce son partenariat avec Citi Soft, éditeur de LDPRX

Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce le renforcement de son partenariat stratégique avec Citi Soft, éditeur du logiciel de gestion des impressions LDPRX. La S.A.S Eurêka Solutions entre dans le capital de Citi Soft à hauteur de 10%. Comme actionnaire, Eurêka Solutions soutiendra Citi Soft dans son développement commercial, étendant sa prise en charge de l’installation et du support de LDPRX. Citi Soft pourra ainsi concentrer ses efforts sur les évolutions du produit, notamment la sécurisation des fichiers PDF (certificat, signature, …) en complément du cryptage et de la protection par mot de passe déjà supportés.
Intégré aux progiciels de gestion d’Eurêka Solutions, le gestionnaire d’impressions LDPRX se distingue par une très haute fiabilité technique et un excellent rapport qualité prix. LDPRX gère les impressions des environnements IBM iSeries sur plus de 500 sites clients dans les secteurs de la grande distribution, de la banque et de l’assurance, surtout dans le secteur des PME/PMI grâce à sa simplicité et rapidité de mise en oeuvre.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
