Toutes les actualités du 26 septembre au 2 Octobre 2005
Eurêka Solutions renforce son partenariat avec Citi Soft, éditeur de LDPRX
Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce le renforcement de son partenariat stratégique avec Citi Soft, éditeur du logiciel de gestion des impressions LDPRX. La S.A.S Eurêka Solutions entre dans le capital de Citi Soft à hauteur de 10%. Comme actionnaire, Eurêka Solutions soutiendra Citi Soft dans son développement commercial, étendant sa prise en charge de l’installation et du support de LDPRX. Citi Soft pourra ainsi concentrer ses efforts sur les évolutions du produit, notamment la sécurisation des fichiers PDF (certificat, signature, …) en complément du cryptage et de la protection par mot de passe déjà supportés.
Intégré aux progiciels de gestion d’Eurêka Solutions, le gestionnaire d’impressions LDPRX se distingue par une très haute fiabilité technique et un excellent rapport qualité prix. LDPRX gère les impressions des environnements IBM iSeries sur plus de 500 sites clients dans les secteurs de la grande distribution, de la banque et de l’assurance, surtout dans le secteur des PME/PMI grâce à sa simplicité et rapidité de mise en oeuvre.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
