> Tech > Eurêka Solutions reprend l’activité CHL Informatique

Eurêka Solutions reprend l’activité CHL Informatique

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 24 au 30 Octobre 2005

Eurêka Solutions reprend l’activité CHL Informatique

Eurêka Solutions, éditeur, concepteur et intégrateur de progiciels de gestion intégrés en environnement IBM iSeries pour les industries de fabrication, de transformation et de distribution, annonce qu’il reprend l’activité de CHL Informatique, société de services et d’ingénierie informatique spécialisée dans les solutions pour la gestion administrative des PME/PMI. Avec cette acquisition, Eurêka Solutions continue sa croissance externe en augmentant son portefeuille clients de 10%.
Créée en 1980, CHL Informatique compte une douzaine de clients installés avec ses solutions de gestion commerciale, gestion de production, comptabilité et ressources humaines. Le rapprochement des deux sociétés se fait dans un esprit de continuité de service et de pérennisation des solutions existantes, les offres des deux sociétés s’appuyant sur la technologie iSeries d’IBM.

Eurêka Solutions compte proposer à  ses nouveaux clients les fonctionnalités d’Eurêka ERP (DADS-U, gestion de la formation, les fonctions liées à  la traçabilité, portail ERP, workflow, etc.) qui n’étaient pas incluses dans l’offre de CHL. Les sociétés qui le choisiront pourront également mettre en oeuvre les outils de modernisation de leur progiciel de gestion intégrée, sélectionnés ou développés par Eurêka Solutions (outils d’éditique, de « Webisation », outils décisionnels).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010